Règles de conduite du buggy
S'il vous plaît regardez ci-dessous pour une liste des règles de conduite du buggy au Kusadasi Golf Club,
Kusadasi Golf est un parcours de golf où le buggy est obligatoire lorsque vous jouez 18-Hole. Ne pas plus de deux personnes sont autorisées à rouler sur un buggy.
S'il vous plaît utiliser les chemins de buggy fournis. Soigez prudent quand vous conduisez sur les zones gazonnées; la condition du terrain est dans l'intérêt de tous les golfeurs et la responsabilité de chaque golfeur. Aucun buggy est autorisé sur l'herbe près de 15 mètres des greens, suivez les panneaux de direction.
S'il vous plaît soigez extrèmement prudent quand vous traversez des routes publiques et suivez les panneaux. Faites surtout attention sur les routes qui descendent au 11ième et 13ième Fairway.
Les conducteurs doivent avoir un minimum de 18 ans et avoir un permis de conduire valide ou permis provisoire pour conduire une voiturette de golf.
Mode d'emploi pour les buggies doit être lu et obéi lors de l'utilisation des voiturettes de golf.
L'utilisation des buggies n'est pas autorisé à être utilisés à des fins résidentielles.
Exploitation d'une voiturette de golf est au risque du conducteur. Tous les clients doivent lire l'avertissement visible sur l'écran du buggy.
Les clients sont responsables des blessures ou des dommages personnels faites en utilisant le buggy assigné en leur nom. Le coût de la réparation d'une voiturette de golf en cas de dommages sera facturé à un membre ou un invité.
Afin d'encourager la bonne vitesse du jeu, les joueurs sont invités à prendre une sélection de clubs et de balles et de maintenir le niveau buggy avec le jeu à tout moment.
Buggies doivent être retournés à la zone désignée immédiatement après avoir quitté le 18e vert.
Violation des règles de buggy peut conduire à la perte des privilèges de jeu et le retrait du cours sans remboursement.